Image On a testé le mouche-bébé physiomer

On a testé le mouche-bébé physiomer

Utiliser un mouche bébé

Un rhume peut s'avérer fatal pour bébé en cas de négligence. Heureusement, le mouche-bébé Physiomer combat cette inflammation de la muqueuse. Alors, comment utiliser ce dispositif ?

Le mouche bébé physiomer

Comment l'utiliser ?
Avant la première utilisation, il faut rincer le mouche-bébé Physiomer avec de l'eau chaude. Ensuite, posez confortablement bébé sur le dos. Puis, installez l'embout dans une narine et aspirez l'embout buccal. Ainsi, le liquide est extrait dans le dispositif sans pénétrer dans le tuyau grâce à un filtre. Recommencez l'opération avec une autre narine. Pour finir, il faut lever délicatement le nourrisson et essuyer son nez. Le filtre utilisé doit être jeté immédiatement. Le mouche-bébé est nettoyé et séché.

Les avantages
L'embout souple a été fabriqué pour s'accorder parfaitement au nez délicat de bébé. De plus, ce dispositif évacue les sécrétions de manière efficace. Le mouche bébé est lavable et réutilisable, à l'exception du filtre protecteur. En outre, cet instrument améliore à 45 % la respiration. De surcroît, le mouche-bébé Physiomer prévient les risques de complication, notamment l'otite et la bronchiolite. Cet outil peut s'utiliser quotidiennement pour éliminer les poussières, les allergènes, les virus et les bactéries.

Les caractéristiques
La boite contient un mouche bébé en plus d'un filtre protecteur jetable. Le dispositif est équipé d'un embout souple. L'instrument révèle un corps transparent facile à nettoyer. D'ailleurs, le réservoir transparent permet de gérer la quantité de mucus aspiré. En outre, ce mouche-bébé est en vente dans les pharmacies et les parapharmacies physiques. Vous avez également la possibilité de les acheter sur Internet, via le site de Pharmasimple, une parapharmacie de renom.

Comment lutter contre les rhumes de bébé ?

Les massages
Afin de stimuler le système immunitaire du nourrisson, il faut frotter l'intérieur des poignets quelques minutes avec le pouce. De même, masser la plante des pieds notamment sous le gros orteil stimule les défenses immunitaires. Afin d'améliorer la respiration, il faut masser la poitrine d'un mouvement en croix avec la paume de la main. Pour finir, masser l'arrière des oreilles et du lobe jusqu'en haut calme les symptômes du rhume.

Le lavage
Un lavage du nez de 3 fois par jour s'impose en cas de rhume. D'ailleurs, le lavage s'opère avec de l'eau de mer ou du sérum physiologique afin d'humidifier les narines. L'opération commence en allongeant bébé sur le dos, la tête surélevée et légèrement tournée sur le côté. Ensuite, placez l'embout dans la narine et appuyez sur la dosette pour propulser le liquide. De cette manière, le mucus ressort par l'autre narine. Recommencez avec l'autre narine.

La consultation
La consultation d'un pédiatre est indispensable en cas de fièvre de 38° 5 pendant 4 jours. L'avis d'un expert est nécessaire si bébé commence à siffler en toussant. De plus, sollicitez les conseils d'un médecin en cas de rhume accompagné de diarrhées et de vomissement. En outre, une voix enrouée, une irritation, une baisse de l'appétit, des yeux collés au réveil nécessitent un avis médical urgent.